Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
14 août 2014

fractionné

Malgré le temps qui n'est guère propice à déverouiller les articulations et autres vertebres, pour le moment les miennes tiennent le coup après 5 mois de reprise, à ce jour j'ai au compteur 4000 km de vélo et 400 km de course à pied. Si les sensations sont bonnes sur mon bike, elles le sont beaucoup moins dans mes baskets, ce qui m'a motivé à faire ma première séance de fractionné depuis 4 ans, au programme 10 x 400 avec 1' de récup, résultat moyen par rapport à mes prévisions, le plus rapide en 1'24 et le plus lent en 1'27...
Ce petit test à le mérite de me remettre à niveau et de savoir où j'en suis, j'ai le souhait de me programmer une compétition d'ici la fin de l'année mais ça risque d'être juste car après les sorties difficiles, les lendemains sont raides, je reste néamoins conscient que c'est déjà bien de reprendre du plaisir à s'entrainer et c'est là l'essentiel, donc à bientôt sur les routes les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité