Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
11 avril 2016

Entrainement foncier

On y est, mon objectif n'est plus qu'à 20 jours (l'ULTRA de Madère , j'espère avoir bossé suffisament pour faire un truc sur l'île !
Début de saison apliqué où j'ai inseré des séances en blocs pour environ 5 grosses sorties de 30-40kms dont une de 50km à J-22 de 6-7h, environ 750km et 30000 D+, je suis maintenant dans le ventre mou final de la préparation, la période où tu fais du jus, où tu as l'impression de régresser chaque jour, s'ajoute encore l'apréhension quant à l'évolution de mon dos sur la course, enfin bref, c'est pas moment que tu préfère !
Surtout depuis que mon rhumatologue m'ai annoncé en mars dernier qu'il fallait que je fasse une croix sur la course à pied, depuis j'ai l'impression d'être en sursis mais tant pis, j'ai mesuré les conséquences et je pense que vais tirer plus de choses positives en continuant à me "faire plaisir". Je serait sur place du 19 au 26 avril pour une course le 23...

IMG_1407

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité