Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
30 mai 2016

MAXI RACE 2016

De retour d'Annecy pile 1 mois après l'ultra de Madère où j'ai fait la Maxi race, départ à 3h30 pour 85km pour 5200 D+, belle journée au programme mais pas la forme pour moi, dès la première descente j'ai eu des jambes en bois, pas de forces et il en fallait quand même un petit peu pour escalader les 4 cols au menu et encore un peu plus pour les descendre, toutes aussi techniques que les autres, des cailloux, des racines...des cailloux, des racines.....
j'avais estimé mon temps final à 11h mais à mi parcours (Doussard) même si j'étais dans le bon tempo (5h25 pour 5h24) j'ai du me résigner car je savais que la fin serait terrible, j'ai galéré sur cette seconde partie de course, j'ai marché, marché plus qu'il ne fallait mais j'étais cuit, la seule chose qui me motivait était de rallier la ligne d'arrivée, soulagement à 15h47, ENFIN !!!!!!
12h17 de course pour une 66ème place au scratch sur 934 finishers, à noter un peu plus de 400 abandons...
4 collègues de l'ASPTT BELFORT TRAIL étaient avec moi, Johann Piet fini 130ème en 13h33, Nicolas Castano 354ème en 15h29,  Jérome Martimort 427ème en 6h07 et Charles Bonin 613ème en 17h21
5 finishers alors champagne pour fêter la ligue des champions du REAL MADRID...
Dernier objectif dans 1 mois pour la grand tour des glaciers de la Vanoise !

maxi race 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité