Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
26 octobre 2000

JE ME PRESENTE..... Nom:                         

JE ME PRESENTE.....

Nom:                                                    Castaño

Prénom:                                               Carmelo

Date de naissance:                             1er décembre 1967

Lieu de naissance:                               Belfort

Lieu de résidence:                               Belfort (90000)

Situation:                                            Marié, 1 garçon nommé Andrea

Job:                                                     Technicien d'atelier

Club actuel:                                         Montbéliard Triathlon

Taille:                                                   170

Poids:                                                   62

FC maxi:                                               185

FC repos:                                             36

Vrai début en tri:                                2000

Plus mauvais souvenir:                       mes 3 crevaisons Nice 2000 et je loupe d'une minute la qualif' Hawaii

Records perso:                                    en natation 6'40 400NL (no comment !)

en course à pied..9'39 3000m, 4'20 1500m,

2'09 800m.

sur route: 35'02 10km, 55' 15km, 1h18'00 semi,

2h49'02 marathon (Amsterdam 2002)

J'aime:                                                  l'Espagne, la cuisine, les US, les sushis, les vacances...

J'aime pas:                                           Le froid, nager, être obligé ...

Films: Sewen, Kill Bill, 24 heures, Saw...

Mes passions:                                      Cuisine, cinéma, internet, voyages, la plongée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Carmelo. Pas mal ton site perso. Il faudra que tu songes bientôt à la retraite... (je plaisante). Bonne continuation.<br /> Amitiés Sportives.
Répondre
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité