Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
29 juin 2004

Au Tri sapin LD de Cublize

TRISAPIN

Avec quelques triathlètes de Montbéliard, on a décidé d'aller faire le tri sapin, compétition qui à lieu sur les monts du Beaujolais, plus précisément à Cublize, à quelques kilomètres de Villefranche/Saône dans un cadre verdoyant vraiment magnifique au milieu de fôrets de sapins. J'avais loué un gîte à 5km de là dans une ferme à la campagne, mais la vraie campagne où tu te fait réveiller par le coq, les vaches et les chèvre, le bonheur quoi !
Mais revenons à la course, 2.5km de nage suivi de 100km de vélo et pour finir 18km à pied, un peu plus de 400 triathlètes et du soleil.

Départ 9h30 pour les 2.5km de natation, Baudu sort de l’eau en 36’, je sors à 3’ puis Philippe Moudarres en 42', Olivier en 44', Réginald Fénix en 46' et Christine Bannier en 48'. Après avoir bouclé les 100km (2 tours) du parcours vélo en 3h18 et sous la cagna, Didier s'élance pour 18km à pied d’un parcours difficile avec notamment la monstress de 18% à gravir 3 fois. Quant à moi, je fait un vélo moyen...... et sors du parc avec 13 minutes de retard, Philippe Moudarres pointe à 22’, Fenix à 46’, Dubois à 49’ et Christine à 1h.
Un peu plus tard Didier Bauduret que je dépasse à mi course est victime de douleurs gastriques donc contraint de réduire l'allure, Réginald Fénix idem. Après 5h24 d’effort et après avoir bouclé les 18km en 1h15(29ème temps à pied), je boucle ce triathlon à la 56ème place, 9ème de ma catégorie Didier termine 114ème en 5h40, Philippe Moudarres 168ème en 5h52, Olivier Dubois 316ème en 6h44, Réginald Fénix 336ème en 6h56 et Christine Bannier 337ème dans le même temps. La course s’est déroulée dans des conditions qui l’on rendu difficile, nous
garderons en mémoire l’organisation hors pairs encadré par 400 bénévoles.

Dsc01010

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité