Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
24 novembre 2007

Courir de nuit !!!

je me suis inscrit à la 54ème édition de la Saintélyon, mythique trail nocturne de 69 km qui relie Saint-Etienne à Lyon, course que je n'avais pas du tout programmé mais l'idée de fêter mes 40 ans de cette manière m'a séduit. 8000 coureurs de France et d'ailleurs feront le déplacement dont 4400 en individuel, incroyable pour cette course de plus de 50 ans. Personnellement, je ne me suis pas très préparé même si j'ai le foncier du marathon de Munich et 2 sorties longues (3h40 et 2h15), le temps m'aura manqué mais j'espère seulement ne pas trop subir les derniers kilomètres qui seront terrible pour celui qui n'aura pas bien géré l'effort ! Nous sommes 7 Triathlètes de Montbéliard et 5 de Belfort à être engagés sur cette épreuve, je vais juste prier pour éviter la pluie... Saintelyon
Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité