Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
16 juin 2008

Surprise à Obernai

Damien Favre-Félix remporte la 10ème édition du triathlon d'obernai qui voit son record de participants exploser avec 1000 inscrits sur toutes les courses de la journée et près de 450 sur le courte distance. On a aprécié les spectateurs venus en masse pour apercevoir le roi de la distance ironman, l'Australien Chris Mac-Cormack qui devra malheureusement abandonner sur les pentes du Mont saint Odile !
pour ma part, j'ai bien fait d'apporter de quoi me protéger de la pluie, on a fait les 15km reliant le site d'arrivée au site de départ sous le déluge, bilan : trempés jusqu'aux os avant même d'entamer les hostilités. Je n'ai pas le souvenir d'avoir autant bastonné dans l'eau, des coups de pieds, des claques, des vas y que je t'attrape par le bras, de vrais sauvages, finalement je m'en sors bien en 24'09, je pars en vélo sans avoir les jambres trop oxy mais je mets quand même 20 bornes pour serrer la sangle de ma chaussure qui s'était fait la malle, la montée du Mont saint-Odile sur la meule comme l'année dernière pour boucler les 45 km en 1h27'52, je gère un peu mieux la course à pied qu'en 2007 pour faire 36'34 mais je me demande bien si ça fait 10 bornes....
58ème au scratch et 5ème V1, je fais le même chrono qu'en 2007 mais les conditions sont différentes !
Philippe Moudarres termine 126ème en 2h39'26 et Olivier roman 143ème en 2h41'06...
Obernai is good race !!!!!
scratch_obernai08

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité