Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
8 septembre 2008

XL gérardmer 2008

C'est sous les trombes d'eau que le Britanique Joe Gambles et la Biélorusse Natalia Barkin sont devenus samedi à gérardmer champions d'europe de triathlon longue distance, xavier Le Floch termine 3ème, Gilles Reboul 4ème et Delphine Pelletier 2ème.
La 20ème édition du triathlon de Gérardmer fût bien arrosée, de la pluie toute la journée avec une température de 14°, des conditions de course particulièrement éprouvante pour les muscles, autant dire que le moral n'est pas super au moment d'aborder l'épreuve.
650 triathlètes de 16 nationalités au départ, tout le monde fais grise mine !
Je prend un départ cool pour gérer au mieux les 4km (eau à 18), je sort finalement 223ème en 1h10, la transition se passe laborieusement, pas motivé à l'idée de rouler 120 bornes sous le déluge, un kway et quelques manchettes plus tard, mes jambes me font sentir dans le col de Poli que la journée va être longue.
Déjà des signes de faiblesse dans le second tour, j'en garde sous le pied mais je coince quand même dans la dernière boucle, j'ai les jambes tétanisées, le col de grosse pierre me prends pas mal de jus, descente tranquille pour rentrer au parc après 4h18, un peu dégouté et sans la gnac !!!
C'est parti pour 30km et c'est déjà très dur après seulement 3km, il me faut 1 tour pour retrouver un semblant de foulée qui ne durera pas bien longtemps, je termine avec des jambes de bois et des éponges au bout, tout au moral pour franchir la ligne en 7h52'08,  90ème et 9ème Vétéran 1.
Egalement inscrit en groupe d'age, Olivier Roman termine 331ème en 9h02'29. Nicolas Castano pour sa première expérience se classe 291ème en 8h52'02, Michel Haessig et Francisco Castano, également debutant sur ce format de course terminent respectivement 515ème en 10h43’21 et 540ème en 11h43’21.
Résultats: Scratch_XLG_rardmer08

sportograf_3601615

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle journée, je me souviens que tu as galéré surtout quend je t'ai laissé sur place dans le cole de grosse pierre.. je rigole cela m'a fait super plaisir de te revoir, c'était un temps de merde mais une belle journée de retrouvaille..
Répondre
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité