Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
15 août 2010

Saison terminée suite à L5-S1

Bonjour à tous mes amis triathlètes, après ces quelques mois sans messages, je prends enfin le temps et la force de vous compter mes misères, côté entraînement depuis le tri de Belfort mes douleurs dorsales ne m'ont pas permis que faire plus que de l'entretient.
Pour le reste, j'ai passé un énième IRM qui à confirmé une volumineuse hernie discale médiane gauche L5-S1 comprimant l'origine de la racine S1 gauche, c'est enfin ce qui à motivé mon chirurgien Orthopédique le Dr Chataignier de m'hospitaliser à la clinique Saint-Vincent de Besançon. Je suis passé au bloc le 30 juillet mais après de fortes douleurs du nerf sciatique de la fesse gauche au talon d'achille je suis contraint de retourner à la clinique pour une autre IRM et le résultat tombe, "volumineuse récidive herniaire L5-S1 postéro-latérale gauche", ce qui en langage humain veut dire qu'il faut repasser au bloc pour enlever encore un peu d'hernie, cause de mes douleurs, à savoir que les récidives n'arrivent que dans 5% des cas (j'ai encore gagné le gros lot). Retour donc en chirurgie pour une 2ème anesthésie générale (content le corps du castano) opération le 8 août qui se passe relativement bien malgré des fourmis dans la jambe gauche et grosse douleur sur le nerf fortement irrité après ces 2 manipulations en une  semaine.
Je suis interdit de conduite pendant 1 mois et doit rester couché la plupart du temps car même la position assise m'est pénible, je suis en arrêt maladie jusqu'à mi octobre, juste de quoi ruminer à bouquiner et à mâter les DVD, mais malgré tout, ça me donne beaucoup de temps précieux pour mon fils !
A ce jour, les fourmillements se dissipent peu à peu et le nerf est assez sympa avec moi mais je suis encore sous traitement pendant encore une semaine et on verra ma réaction par la suite. 
Dans tous les cas, je garde le moral et suis convaincu revenir à mon niveau en 2011, je tiens également à remercier ma famille et tous mes amis qui ont pris des nouvelles ainsi que tous ceux qui étaient avec moi par la pensée.....
A vous tous, MUCHAS GRACIAS Y CAMPEONES

DSC03028 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité