Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
18 octobre 2009

Lombaires HS

Je traîne une sciatique depuis 1995 et pour l'instant j'arrivais plus où moins bien à gérer le mal mais depuis fin septembre les pics de douleurs sont vraiment devenu ingérables, le diagnostic médical conclut à une discopathie L5 S1 associé à une hernie discale. Ce sont surtout les gestes quotidiens qui me sont le plus pénibles (porter bébé, mettre ses chaussures, s'habiller, se laver, etc.), par contre je suis complètement cassé après l'entraînement quand j'ai la chance de pouvoir courir, ce qui n'a pas été le cas pour le semi-marathon du Lion mais OK pour la montée du Ballon où il m'a manqué un peu de rythme, l'international Baala remporte la course(voir photo), je termine 19ème en 48'07, content d'être là !
Mardi 20 je me fais hospitaliser alors wait and see !
result_ballon09 


baala 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité