Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
1 novembre 2009

Compte rendu

Voici un peu de nouvelles, je suis sorti de l'hôpital le 27 octobre et en arrêt maladie jusqu'au 9 novembre mais j'en suis toujours au même point, j'ai une lombosciatique hernie discale que les médecins m'ont juste calmé à grands coups de médocs et dont je n'imaginais même pas la puissance, je suis sous encore sous  morphine/cortisone et corticoïdes et je peux vous dire que ça déchire, un vrai zombie !
Le problème est qu'il faut vite trouver une solution pour ne pas être dépendant, j'ai donc pris 2 rendez-vous programmés pour ce mois, un à l'hôpital de Colmar en neurochirurgie et un à Besançon en chirurgie Orthopédique, qui je l'espère déboucheront vers une solution.
Côté sport c'est le désert total, rien fait depuis la montée du Ballon d'Alsace, forme et motivation = 0
Je profite de ce message pour souhaiter un prompt rétablissement à David Goepfert (Beaune-Monnot Triathlon et ancien Trilion), hospitalisé aux soins intensifs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement. C'est malheureux mais c'est un mal pour un bien et tu reviendras plus fort encore
Répondre
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité