Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
10 mai 2012

Salut Sergio

Déjà 1 mois que Serge Locatelli nous à quittés, 30 jours à me promettre de laisser un message sur le blog pour lui rendre hommage, le voici enfin !
Serge c'était mon pote, toujours à chambrer et à râler sur tout ce qui bouge, on respirait sa bonne humeur lorsqu'on le croisait sur les courses et à l'entraînement, toujours à la bourre, toujours à fond, où ça passait où sa cassait !
J'ai eu la chance de faire le triathlon d'Embrun 2000 et la Saintélyon 2007 avec lui et ça reste pour moi des souvenirs impérissables, je regrette seulement de ne pas avoir renouvélé l'expérience plus souvent, il s'entrainait souvent seul à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et il était capable de tous les sacrifices dès l'instant qu'il s'était fixé un but, capable d'arriver sur une course avec l'oeil vif et affûté où avec 20kg de trop et pas d'entrainement, un gars unique !
Il nous quitte fidèle a sa logique, sans compromis, de manière brutale, beaucoup trop brutale.
Serge, nous pensons à ta famille et à tes proches, j'espère que là ou tu es, tu pourras continuer à vivre tes rêves..
Hasta luego Campeon

SERGE-LOCA2

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité