Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
29 juin 2012

SWORKS VENGE CARBON BLACK

Voici enfin l'objet tant convoité et tant espéré, mon nouveau compagnon de route réceptionné ce matin chez mon ami Gilbert, taulier de "Pignon sur rue" magasin de bike à Nommay qui m'a fait du travail de chef !
Déjà 2 ans sans rouler alors ça commence à faire long, une éternité depuis le triathlon de Belfort 2010, demain je remet ça avec une petite sortie cool, je suis impatient et en même temps anxieux par rapport à mes soucis de dos, d'après mon médecin le vélo ne devrait pas accroitre les douleurs contrairement à la natation et course à pied.
Bon, ben, il n'y a plus qu'à rouler......
 

spe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité