Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
2 octobre 2012

ça roule !

3 mois après mes premiers tours de roues et 1600 km au compteur, je commence seulement à avoir de bonnes sensations, le dos me laisse tranquille sur le vélo sauf quand j'ai monte la planche des belles filles avec 1000 bornes, mon dos n'est pas comme avant mais les quelques sorties programmées me permettent de prendre plaisir à sortir avec les copains. Pour le moment pas de course à pied ni de natation, sports incompatibles avec mes vertèbres, quelquefois il faut être patient et se contenter d'un peu que de rien du tout comme ces 2 dernières années !
Au niveau de mon traitement, après avoir eu 2 séances de piqures anti-inflammatoires en juin, je viens de faire 6 semaines de Lyrica et j'attaque 2 mois de comprimés anti arthrose pour terminer par 2 séances piqures les 3 et 12 décembre prochain...
Et tant que la météo est bonne, ça roule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité