Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelo
11 mai 2014

Remise en forme

Bonjour les amis, déjà 4 ans sans accrocher un dossard (Triathlon Belfort LD 07/2010) et plus d'un an sans ajouter de messages car mis à part mes soucis de dos je n'avais pas trop d'infos à ajouter, mes 2 opérations des vertèbres L5-S1 m'ont rendu complétement inapte au sport en 2011, j'ai bien essayé de rouler un petit peu en 2012 (1900 km) mais les douleurs m'ont signalé que ce n'était pas encore le moment de rempiler et en 2013 j'ai remis ça mais encore pire, 900 bornes de vélo et un malheureux footing pour mettre pied à terre.
Sans oublier tous ces mois à passer des radios, scanner, IRM pour finalement déceler fin 2013 une inflammation L3-L4, un nouveau traitement cet hiver de 4 mois à raison d'un comprimé/jour d'Antalnox 550 pour ressentir les premiers effets positifs, douleurs moins aigües et sensation de gainage, du bonheur quoi ! 
Après l'accord de mon rhumatologue, reprise d'une activité sportive depuis le 8 mars, j'essaie de maintenir le rythme de rouler et courir 2 fois/ semaine pour retrouver une condition physique mais ça à été difficile le premier mois mais je commence à ressentir les premiers effets positifs de l'entrainement, j'ai également réduit les doses d'Antalnox à un comprimé seulement en cas de douleur et pour le moment le dos tient la route même si ce n'est pas encore comme avant mais de toute façon ce ne sera jamais plus comme avant.
J'espère continuer comme ça et remettre un dossard d'ici la fin de l'année alors à bientôt sur les routes

IMG_0781

!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmelo
Publicité
Albums Photos
Publicité